TRANSLATE

Sunday, January 28, 2024

Ma vie est mon message. Mi vida es mi mensaje. À coeur vaillant rien d’impossible. Para un corazón valiente nada es imposible. Bouche cousue! ¡Punto! Au diable, faisons-le. Al diablo: hagámoslo. Si tu as envie d’abandonner, regarde d’où tu es parti. Si quieres rendirte, mira de dónde partiste. L’esprit le plus sage a toujours quelque chose à apprendre. La mente más sabia siempre tiene algo que aprende. C’est du gâteau. Es pan comido. Il n’y a pas de fumée sans feu. No hay humo sin fuego. Au pied de la lettre. Al pie de la letra. Vouloir, c'est pouvoir. Donde hay voluntad, hay un camino. Aussitôt dit, aussitôt fait. Dicho y hecho. Comprendre, c’est pardonner. Comprender es perdonar. C’est la vie. Así es la vida. Je suis ce que je suis. Soy lo que soy. Oif de vivire. Sed de vivir. Alis volat propriis. Ella vuela con sus propias alas. Danser c’est rêver des pieds. Bailar es soñar con los pies. Le bonheur est espérance. La felicidad es esperanza.

 

  1. Ma vie est mon message. Mi vida es mi mensaje.
  2. À coeur vaillant rien d’impossible. Para un corazón valiente nada es imposible.
  3. Bouche cousue! ¡Punto!
  4. Au diable, faisons-le. Al diablo: hagámoslo.
  5. Si tu as envie d’abandonner, regarde d’où tu es parti. Si quieres rendirte, mira de dónde partiste.
  6. L’esprit le plus sage a toujours quelque chose à apprendre. La mente más sabia siempre tiene algo que aprende.
  7. C’est du gâteau. Es pan comido.
  8. Il n’y a pas de fumée sans feu. No hay humo sin fuego.
  9. Au pied de la lettre. Al pie de la letra.
  10. Vouloir, c'est pouvoir. Donde hay voluntad, hay un camino.
  11. Aussitôt dit, aussitôt fait. Dicho y hecho.
  12. Comprendre, c’est pardonner. Comprender es perdonar.
  13. C’est la vie. Así es la vida.
  14. Je suis ce que je suis. Soy lo que soy.
  15. Oif de vivire. Sed de vivir.
  16. Alis volat propriis. Ella vuela con sus propias alas.
  17. Danser c’est rêver des pieds. Bailar es soñar con los pies.
  18. Le bonheur est espérance. La felicidad es esperanza.

No comments:

Post a Comment